Anime terminés.

Publié le par tsukihana

Mon article a tardé, vraiment, alors je n'ai pas copié les résumés - sauf pour le dernier anime- , je le ferai plus tard, peut être dans la soirée,peut être un autre jour :P Mais je le ferai.

 

Ao No Exorcist

 

Episodes 1 à 25 + OAV + bonus

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7dglvjAkB1r5syyvo1_500.gif

 

Cela faisait un petit moment que cette série m'intéressait,depuis que le manga est sorti en France,et je me suis enfin décidé à regarder pour m'en faire une idée. J'ai donc découvert un univers merveilleux et magnifique,des personnages uniques et attachants, Ao no exorcist à été un énorme coup de coeur !

Cependant, on atteint très vite les épisodes hors-série,ils ne sont pas mauvais,mais j'ai trouvé que cela devenait un peu ridicule... M'enfin,tant que l'oeuvre originale ne prend pas cette tournure,tout va bien!

Ah! Je suis aussi un peu déçue des génériques que l'anime a... Sauf le premier opening,j'ai mis du temps à aimer la chanson,aujourd'hui je la truve parfaite ! :)

 

OAV : L'Oav est une petite histoire centrée sur Kuro, le petit chat tout mignon ! :) C'est tout mignon,et ce chat me fait vraiment craqué! Un épisode bien sympathique donc .

 

Bonus : 10 épisodes spéciaux qui durent environ 1 minute, ce sont normalement de petits gags... M'enfin ça se regarde ! ;)

 

 

 

 

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha : Le film

 

http://www.munchaza.com/wp-content/uploads/magical_girl_lyrical_nanoha.png

 

Le film est un gros résumé de la première saison de la série, il est long (2h), a une très bonne animation,mais je pense que le mieux est quand même d'avoir regardé l'anime pour tout comprendre, le film est plutôt réservé aux fan de la magical girl . :)  

 

 

(op de la saison 1)
 


C3 Cube x Cursed x Curious

 

http://www.1zoom.net/big2/78/296826-aliya06.jpgEpisodes 1 à 12

 

Anime assez sympatoche même s'il n'est pas spécialement original. Les personnages sont plus ou moins intéressants... A regarder pour passer le temps quoi... Par contre, les deux openings sont très bons,surtout le second. Mais à mon avis, cet anime n'aura pas marqué les esprits .

 

 

 

Acchi kocchi

 

http://images5.fanpop.com/image/photos/30400000/Acchi-Kocchi-acchi-kocchi-30421005-1001-566.jpg

 

En gros comme je le disais à chaque épisodes: long,personnages non charismatiques (sauf Tsumiki et Io qui donnent le côté mignon de l'anime) . Après le manga est peut être agréable à lire,mais l'anime manque vraiment d'un petit quelque chose à mon goût.

 

 

 

Asa Made Jugyou chu

 

http://c.mhcdn.net/store/manga/7800/01-001.0/compressed/lws_asa_made_jugyou_chu_ch01.001.jpg

Oav.

 

Yûki Kagami est un étudiant comme les autres,cependant à cause de son prénom,on le prend souvent pour une fille. Suite à une erreur,il se retrouve à emmeénager avec Ayana, le professeur ayant commis l'erreur, dans une chambre situé dans le dortoir des filles. Il devra tout faire pour ne pas être démasqué.

 

L'histoire est typique pour un manga/anime style ecchi, sauf que là le ecchi,c'est limite du hentai déguisé.J'aime pourtant bien le ecchi mais là non.  AUCUN INTERET ! Dommage,le chara-design était assez beau...

 


 

 

 

 

 

Publié dans Anime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article