Ost ♫

Publié le par tsukihana

 

Je suis assez nostalgique ces derniers temps, donc pour ces ost, que des musiques de jeux vidéos qui me donnent envie de retourner à l'époque où je jouais dans ma chambre,dehors au pied d'un arbre, quand avoir les 8 badges de d'arènes Pokémon était mon seul soucis. Bref,les musiques qui me donnent l'impression qu'aujourd'hui je rate ma vie rien qu'en postant cet article alors que je pourrais faire quelque chose de plus instructif ! ... :P

 

 

 

Golden Sun, sans doute l'un de mes jeux de Game Boy Advance favoris... et cette musique, pfffiou quoi :')

 


 

Je pourrais mettre les ost complètes de tous les jeux  Zelda, ça me fout le cafard tout le temps, même si j'adore plus que tous les musiques de Zelda.

 

 

 


 

 

 


 


 

Majora's mask, le Zelda qui m'aura traumatisé avec sa pauvre lune qui s'écrase !

 

 


 

 

 


 

 

 

.Pokemon quoi ! ♥

 

 

 

 

 


 
Ce jeu, c'est une pure merveille, c'était - et ça l'est toujours- un de mes jeux favoris ! ^^

 

 

Tout le monde chante le générique d'Hamtaro, allez ! \o/

 

 


 

 


 

ôkami n'est pas un jeu que j'ai depuis très longtemps (1 an et demi) mais c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué,voilà, c'est une pure merveille ! ♥_♥


 

 

En fait, c'est beaucoup les jeux sur consoles Nintendo qui m'ont marqué! Pourtant j'ai eu aussi beaucoup de jeux sur Playstation!

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article