Anime En cours/Terminés.

Publié le par tsukihana

Article très court. Le prochain article sur les anime sera pour la fin des anime de la saison. Dans 2/3 semaines maximum donc,la plupart seront alors terminés.

 

En cours :

 

One Off

 

http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2012/07/One-Off-illustration.png

 

Oav 1 et 2 / sur 4

 

La jeune Haruno Shiosaki vit dans une petite ville près de la montagne. Sa seule occupation est de parcourir les paysages sur son scooter. On suit son ainsi son quotidien.

 

C'est calme,réposant et en même temps,on trouve un côté sérieux à l'anime. Est-ce aussi parce que je vis également dans un village perdu,mais je me suis retrouvée en Shiozaki. J'espère que les OAV donneront suite une saison, j'ai eu un petit coup de coeur...

 

Terminé:

 

Marimo no Hana : Saikyô Butôha Shôgakusei Densetsu

 

http://cdn.publishdev.se/cdn/2/851587/images/2012/cms_marimo_no_hana_ova_dvd95047e20mkv_snapshot_0212_20120712_182220_4ffefc099606ee6fa0000dda.jpg

 

OAV

 

Je n'arrive même pas à faire ou trouver un résumé correct... On suit Marimo,une fille d'école primaire...et après...à vous de voir!

 

C'est le titre qui m'a fait regardé cet OAV, Marimo... Ahah,obligatoirement j'ai pensé à Zoro de One Piece que Sanji surnomme "Kuso-Marimo" (Amel,si jamais tu passes par ici un jour ;) ). Donc je me suis dis que j'allais jeter un oeil. J'ai regardé l'épisode sans son, j'ai eu un bug  je crois,mais ça ne m'a pas gêné.Au vu de certains avis,c'était peut être même la cgose à faire! Donc bon,ça se regarde ,mais je ne me souviens déjà plus de l'histoire... Vous pouvez passer votre chemin,vous ne raterez pas un grand anime.

Publié dans Anime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article