Chansons de la semaine.[5]

Publié le par tsukihana

 

 

Binkusu no Sake - One Piece

 

(bon,là a regarder quand on ne connait pas, ça ne fait pas forcément d'effet,mais la première fois que j'ai vu cette scène, j'ai pleuré, encore oui !)

 

 

 

Misono - Vs

 

C'est plus son nouveau single que j'écoute, mais comme je ne le trouve pas sur le net, je vous mets une vieille chanson de Misono :P) Misono est la petite soeur de Koda Kumi, une chanteuse très connue au Japon. Toutes les deux font dans deux styles totalement différents, je vais mettre une vidéo de Kumi, histoire que vous vous fassiez une idée .

 

 

 

 

Koda Kumi - V.I.P 

 

Voilà, Kumi fait surtout dans la provocation. (j'ai fait exprès de mettre un clip "choc", elle ne fait pas que ça ;) ! ) Je ne pouvais absolument pas voir cette fille avant... limite elle était la chanteuse que j'aimais le moins, mais vraiment. Puis mantenant je l'aime bien.

 

 

 

  Kyary Pamyu Pamyu - Candy Candy


Kyary, je l'aime autant qu'elle m'agace. Je crois que j'en ai marre de voir toutes ces lolita en extase devant elle, du coup, j'ai juste envie de la baffer...

 

 

 

  MEG - Ma Mélissa

 

Je pense que toutes les personnes de ma génération connaissent les Minikeums, c'était juste super hein! Hé bien MEG a repris l'une des chansons les plus connues des Minikeums, et c'est juste extra :P

 

 


  Petit bonus ! :D


Allez, on se prend un coup de nostalgie ! J'ai encore le cd, j'avais même les chaussures Minikeums xD Aaaah c'était la bonne époque où la télé passait encore de bons programmes pour les gamins ! ;) (Je passe pour une vieille à dire ça !)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article