Derniers anime visionnés.

Publié le par tsukihana

Anime Terminés

 

Denpa Onna to Seishun Otoko

 

http://hachimitsuanimeblog.files.wordpress.com/2011/05/denpa31.jpg

 

Episodes 1 à 12

Bref résumé:

 

Niwa Makoto est un lycéen dont les parents sont en voyage d'affaire, qui se retrouve à vivre chez sa tante.Il rencontrera sa cousine Erio Touwa qui se considère comme une alien.

 

Cette série de 12 épisodes est vraiment trèèèès très sympathique ! Le dessin des personnages est très beau, la musique agréable - d'ailleurs, soit je suis folle soit ils utilisent une musique de Pokémon ! - Grand coup de coeur ♥ C'est un anime qu'on prend plaisir à regarder, il n'y a pas réellement d'histoire en soit ,mais on ne se lasse pas - enfin pour ma part ! Je vous le conseille ! :D

 

9/10

 

Yosuga No Sora

 

http://www.ost-center.fr/contenu/jaquettes/anime/yosuga_no_sora_insert_song_single_tsunagu_kizuna_ost.jpg

 

Episodes 1 à 12

 

Haruka et Sora Kasugano sont jumeaux, suite à la mort de leurs parents, ils décident de vivre dans la maison où ils passaient leurs vacances enfants.

 

Anime divisé en plusieurs arcs. A savoir aussi qu'il s'agit d'une adaptation d'un eroge (je pense ne pas me tromper) , l'anime a gardé le côté sexuel de la chose, tout en ne devenant pas un hentai ! (nanan,désolée un hentai c'est franchement plus cru que ce qui se passe ici!) Vous aurez droit à du twincest (ah, ces japonais et l'inceste !) avec un type (Haruka) du style de Makoto dans School days...

Alors alors... Je ne sais pas quoi penser de cet anime... Les musiques sont jolies, le chara-design soigné mais il n'y a rien d'autre... Les histoires ne sont pas passionnantes, le dernier arc - celui qui dérange le plus - est peut être celui qui me semble le plus intéressant.

 

6/10 (et je suis gentille , on dit merci à l'ost!)

 

Shinrei Tantei Yakumo

 

http://www.mirage-team.com/public/images/episodes/shinrei_tantei_yakumo/09/shinrei_tantei_yakumo_095.png

 

Episodes 1 à 13

 

Saitou Yakumo est garçon possèdant des pouvoirs spirituels, un jour une jeune fille se nommant Ozawa Haruka frappe à la porte de son association afin qu'il l'aide pour un ami qui serait possèder par un esprit. Par la suite, ces deux personnages résoudront des affaires ensemble.

 

Anime que j'avais mis en pause, je dois avouer qu'en le reprenant j'avais zappé pas mal de choses. Dans l'ensemble c'est un bon anime, mais bizarrement il ne m'aura pas marqué plus que cela... Bref, agréable,l'ambiance de l'anime est comme je l'aime .

 

7/10

 

Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai

 

http://prem1.hiboox.com/images/1711/be2e80658bd8668387184712ca7c3a41.png

 

Episodes 1 à 11

 

Plusieurs années ontr passé depuis la mort de Menma, Jin-tan, Poppo,Anaru, Yukiatsu et Tsuruko étaient alors enfants. Aujourd'hui,chacun vit sa vie de son côté, mais ont tous encore la douleur de la disparition de Menma .Cependant Jin-tan voit encore Menma, ou du moins, son fantôme...

 

Un anime qui fait pleurer ! Mais qu'est-ce qu'il est beau ! Tout est beau dans cet anime, certes certains points peuvent être poussés, mais le but est de faire passer des émotions, et ça marche ! C'est une histoire qu'on prend vraiment plaisir à suivre te dont on veut absolument connaître la suite ! Si vous voulez un anime pour passer un moment au calme,mais qui risque de vous faire avoir la larme à l'oeil, vous serez servit !

 

9/10

Publié dans Anime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je regarde Yosuga no Sora haruka va le faire avec toute les fille de l'anime :o
Répondre
T
<br /> <br /> Euh... oui! u_u' Il s'ennuie pas hein xD Mais bon,c'est en arcs,donc c'est pas comme si il le faisait avec une autre dès qu'il a eu son coup avec celle d'avant. (parce que là, ce serait vraiment<br /> un beau connard!)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Contente que tu aies aimé! :D
Répondre
R
oui il est super, court mais super. Je viens de le finir.
Répondre
T
Ahah ^^ Tu verras, c'est pas mal . :)
Répondre
D
HIHI je t'ai piquer "Shinrei Tantei Yakumo" j'aime beaucoup se genre d'anime. Sa me fait penser a l'anime ghost hunt
Répondre