Derniers anime visionnés.[4]

Publié le par tsukihana

Anime Terminés

 

Another

 

http://www.japan-gates.com/images/fiches/animes/Another-0-kan.jpg

 

OAV - épisode 00.

 

Le passé de Mei, cet OAV est très intéressant,j'ai vraiment aimé.Même si Mei révèle pas mal de choses dans Another, tout découvrir 'rééllement' fait plaisir! J'aurais juste aimé un générique spécial pour cet épisode :( C'est la seule chose que je n'aime pas dans cette série: le génériqu de début, la chanson est moche :/ Je suis pas spécialement fan d'Ali Project... enfin passons!

 

9/10

 

Anime en cours

 

Naruto

 

http://4.bp.blogspot.com/-CHSGjy5HpiQ/TWDrmccs3RI/AAAAAAAAAAg/ZFQmrzlku_Q/s1600/naruto.jpg

 

Episodes 1 à 19

 

[sorry,pas le courage de faire un résumé. ^^' Retenez le mot ninja ce sera un début , et je pense que Naruto ne se présente plus pour ceux qui connaissent un minimum les manga!]

 

J'ai mis du temps pour me mettre à Naruto, j'ai lu les 4 premiers tomes du manga, et vu que j'ai bien aimé,je me mets à l'anime (mais je me demande encore si je ne vais pas zapper tous les épisodes hors-série...) Bref,bah, j'avance TREEES lentement. Pas que je n'aime pas,mais je ne suis pas DU TOUT motivée pour regarder la série O_O Si je dis que c'est ..."mou" on me tappe? Nan mais je sais pas... J'aime mais pour le moment j'accroche bien plus au manga. On verra en allant plus loin dans l'histoire,je n'en suis qu'au tout début,mais j'aime beaucoup les personnages. 

 

 

Anime en cours de diffusion (au Japon)

 

Tasogare Otome X Atame

 

http://www.emptyblue.it/data/wallpaper/TasogareOtomeXAmnesia/tasogare_otome_x_amnesia_02_thumb.jpg

 

Episodes 1 à 8

 

"Dans le vieux bâtiment de l'école, il y a un miroir... Si jamais, alors que tu te regarde dedans, tu entends ton nom et te retourne, alors tu seras hanté jusqu'à ta mort par Yuuko-san..."
Pour Niiya Teichi, ce qui était censé n'être qu'une histoire de fantôme de plus dans une vieille école qui en compte déjà beaucoup a tout à coup pris une tournure des plus réaliste.
Mais qui est vraiment la jeune et envoûtante Yuuko-san? Un esprit vengeur et meurtrier? Ou une jeune fille solitaire et amnésique qui désespérait tristement de voir un jour sa solitude et son ennui prendre fin?

 

J'ai commencé la série en étant agréablement surprise, j'aimais bien l'ambiance,les personnages, ces petits passages sous formes d'estampes japonaise, l'histoire qui est assez intéressante, on veut découvrir la cause de la mort de Yuuno (d'ailleurs Yuuno me fait peser à Ai Enma de Jigoku Shoujo,en moins jolie). Bref, ça avait l'air d'être une série que j'allais sans doute apprécier.Oui,mais il y a un MAIS, ce fameux épisode 8, ça part n'importe comment là , c'est quoi ce délire qu'à Teiichi? Je ne vais pas soiler mais je trouve que...la série perd de sa crédibilité. Puis,c'est soit-disant une série d'horreur, je n'ai encore rien vu de marquant...Reste à voir ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes.

 

8/10

 

Recorder to Randoseru Re ♪

 

http://s.wat.fr/f/4umw1_480x270_1ze0gz.jpg

 

Episode 9 

 

Un bon épisode, j'ai bien rigolé ! La fin est un gag hyper récurrent, et pourtant c'est toujours assez drôle.

Cette série est toujours aussi simple qu'agréble. :)

 

Acchi Kocchi

 

http://angryanimebitches.com/wp-content/uploads/2012/06/acchi-kocchi-tsumiki-mascot.pngEpisode 8:

 

Un peu lent... comme tous les épisodes en fait. C'est vraiment une série tranche de vie un peu trop trop lente... Mais ça se regarde . Tsumiki,encore merci de donner un minimum d'inérêt à cet anime.

 

Fairy Tail

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m50vzyLxi71rni0w9o1_500.gif

  (Happy qui se la joue, il me fait marrer ce chat!)

 

Episode 133 

 

On continue l'arc hors-série. Je l'ai trouvé un peu "simpliste" cet épisode... "Arrêtez de chercher ça!  Ah mais vous êtes Lucy ,ah bah alors vous pouvez continuer." j'ai trouvé ça un peu gros. Bon, cet arc devrait bientôt se terminer , j'ai envie de retrouver la vraie histoire de FT. Parce que pour l'instant,7 ans se sont passées mais ça semble déranger personne,mais moi ça me chagrine un peu de voir personne se poser plus de questions que ça sur ce qu'il a pu se passer pendant ces sept années! (hors-mis peut être Lucy,mais avec la mort de son père,on va dire qu'elle est un peu obligée de se remettre en question! C'est peut être pour ça que je l'aime un peu plus la miss Lucy.)

 

One Piece

 

http://sphotos.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/c0.0.400.400/p403x403/528991_10151784666440554_287058817_n.jpg

 

Episode 550

 

Après m'être bien énervée parce que la vostfr ne sort jamais à la même heure, j'ai finalement pu regarder mon épisode de One Piece ! (je sais je pourrais regarder avec les les sous-titres anglais mais je veux profiter pleinement de One Piece et ne pas perdre du temps en cherchant la définition d'un mot...)

Bon,bon bon... autant il se passe plus de choses que dans l'épisode précédent,autant là je me suis un peu ennuyée. J'ai pas eu ma dose de Luffy  - Zoro et Sanji, ça doit être pour ça ! xD (je blague!).

Pour tout dire j'ai hâte que l'arc sur l'îme des hommes-poissons se termine, j'aime hein! Mais depuis l'arc d'Arlong Park, moi et les hommes-poissons, on est moyennement amis... (c'est surtout que ça me rappelle Arlong, et il doit être le seul personnage de One Piece à me foutre la frousse.)

Je crois que je vais aller lire les scans du manga, je n'aime pas du tout ça mais je ne me sens pas capable d'attendre la suite en anime :P

Publié dans Anime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article