Derniers anime visionnés.[3]

Publié le par tsukihana

Anime Terminés

 

Angel Beats

 

http://1.bp.blogspot.com/_2Y8Jt06ep-s/TS2VoTxn-9I/AAAAAAAABe0/WwMvqAxaisY/s1600/Angel+Beat+fin.JPG

 

Episodes 1 à 13

 

Yuzuru se réveille, devant lui se trouve Yuri, une jeune fille, une arme à la main, cette dernière lui annonce qu'il est mort, tout le monde est mort ici. Elle fait parti d'un front révolutionnaire, combattant Tenshi (Angel). Yozuru découvrira également qu'il ne peut pas mourir dans ce monde, peut importe le coup que les gens reçoivent, ils finissent toujours par guérir. Il rejoindra le front de Yuri et la bataille contre Tenshi...

 

Attention CHEF-D'OEUVRE en vue !!! Cet anime est franchement magnifique! Nous découvrons le passé des principaux personnages au fur et à mesure de l'histoire, tous sont morts de façon plus ou moins affreuses... L'anime peut aussi être très drôle par moment malgré le sérieux de l'histoire. Un anime qui fait réfléchir sur les moments que l'on passe dans la vie, les regrets etc... Le dernier épisode m'aura fait verser une larme ... ^^

 

9/10 (mais il vaut largement un 10/10)

 

Maria Holic

 

http://bignanime.files.wordpress.com/2009/03/maria-holic-op.jpg?w=500&h=281

 

Episodes 1 à 12

 

Kanako rejoint l'école Ane no Kisaki, à son arrivé elle rencontre Mariya, et tombe immédiatement sous le charme de cette jolie blonde (car Kanako n'aime que les filles et est allergique aux garçons !Elle espère bien trouver l'amour malgré sa grande taille!) . Cependant Kanako découvrira la vraie nature de cette élève modèle...

 

Anime complètement barjo, bien que Kanako m'ait vraiment énervé dans certains épisodes (son penchant yuri est vraiment exaspérant par moment...) l'anime est franchement pas mal ! Je regarderais sans doute la deuxième saison.

 

7/10

 

ANIME EN COURS DE DIFFUSION (au Japon) :

 

Magic Kaito

 

http://1.bp.blogspot.com/_JJ4oXetoeJk/TBUgCbH4J2I/AAAAAAAAA74/un3JUp0jEpg/s1600/Magic+Kaito.jpg

 

Episodes 1 à 6

 

Avec ses 6 épisode sortis à l'heure actuelle, Magic Kaito nous raconte l'histoire de Kaitô Kuruba, un lycéen dont le père était un célèbre magicien. Il espère devenir aussi bon que lui.Mais un jour il découvre une salle secrète chez lui... 

 

Magic Kaito, ou le Kid est bien connu des fans de Détective Conan, en effet il s'agit du célèbre voleur que personne n'arrête. On découvre avec ces épisodes, comme Kaitô est devenu le Kid, ce qui le pousse à faire cela. Etant fan de ce personnage (Je suis tellement contente quand il apparaît dans un épisode de Conan!), cette série me fait trèèès plaisir ! Je ne sais pas quand nous aurons droit à d'autres épisodes, mais cela est ,pour tout fan de Conan, ou juste pour découvrir le personnage (qui existait d'ailleurs bien avant Conan Edogawa) une série à voir! :D 

[petit coup de coeur pour l'épisode avec le chat qui se nomme Berumondo - (Belmondo) et du policier Delon xD]

 

8/10

 

Acchi Kocchi

http://seanver.com/wp-content/uploads/2012/04/Tsumiki_Acchi_Kocchi_-_01_10bit1280x7203A6EEC21.mkv_snapshot_15.23_2012.04.07_11.09.32.jpg

 

Episodes 1 à 7

 

Acchi Kocchi, c'est l'histoire de la vie quotidienne de Tsumiki,Io et leurs amis.

 

Cet anime est mignon , non en fait Tsumiki est mignoooonne ! Qui sauve cette série? Tsumiki et Io parce que le couple qu'ils forment est adorable. Ah, et je dis chapeau, cette série contient le personnage le plus moche que je connaisse :Mayoi ! Elle ne ressemble à rien et est chiante... Bref! Série toute douce et calme mais qui manque de personnages charismatiques (hors Tsumiki et Io),heureusement qu'un seul épisode sort chaque semaine,sinon je ne suis pas sûre que j'aurais suivi... Ah! Et oui, pour ceux qui connaissent, physiquement Tsumiki fait vraiment penser à Konata de Lucky Star, mais n'a rien n'à voir niveau caractère!

 

7/10

Recorder to Randoseru Re ♪

 

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/348/recorder-to-randoseru-re-02-13-vostfr_3483855-XL.png

 

  Episodes 1 à 8

 

Saison deux de Recorder to Randoseru . On suit l'histoire d'un frère et de sa soeur, lui est en primaire mais à l'allure d'un lycéen, elle est lycéenne mais tout le monde la prend pour une élève de l'école élémentaire.

 

Les épisodes sont très courts (3 mn générique compris), cette série est très sympa et marrante (même si assez répétitive) . Vu la duré des épisodes, je vous conseille d'y jeter un oeil, vous ne perdrez pas grand temps de votre vie et vous vous faire votre propre avis, j'étais un peu sceptique au début pour ma part.

 

7/10

 


 

Fairy Tail

http://www.animevf.com/wp-content/uploads/2012/03/fairy-tail-122.jpg

 

Episode 132

 

 Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Fairy Tail narre les aventures des mages membres de la guilde Fairy Tail . (ça c'est du résumé très court!)

 

[à partir d'ici je spoil un peu, vu que je me concentre sur un épisode. ] 

Alors l'arc qui passe en ce moment au Japon est un arc hors-série, il n'existe pas dans le manga. Mais cet arc est bien sympathique, il est centré sur Lucy. Alors cet épisode est pas mal, apparition d'un nouvel exeed et on en apprend un peu plus sur ce que recherchent  les "méchants".Ah et cet espèce de bestiole bizarre là, genre machine à sous, il a le rire de Brook O_O Yohohohoho !

 

J'ai bien aimé la scène où Happy marche sur Natsu qui a rétrécit ! x)

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4nv9pqHFE1qdd98ao1_400.gif

 

 

One Piece

 

http://www.kazuto.fr/IMG-NEWS/One-Piece-Nouveau-Monde.png

 

Episode 549 :

 

Monkey.D. Luffy est un jeune garçon rêvant de devenir le roi des pirates, pour se faire, il forme un équipage et part à la recherche du One Piece.

(C'est un résumé bien grossier que j'ai fait là, quand je ferai mon article spécial One Piece ce sera moins moche !)

 

 

On est dimanche, ce qui veut dire que le dernier épisode de One Piece est sorti! ♥ Alors bah ça avance lentement sur l'île des hommes-poissons, mais comme d'habitude,l'épisode passe trop vite ! ;__; On a droit au "combat" Luffy/Jinbei, on découvre une nouvelle capacité de Brook... Bon, tout ce que je vais dire c'est "JE VEUX LA SUITE! ;__;"

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4oucfkSuc1qzj1clo3_500.gif

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4oucfkSuc1qzj1clo4_250.gif

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4oucfkSuc1qzj1clo5_250.gif

 

Pauvre Sanji ... !

Publié dans Anime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article